[X]

Mot du maire

Bonjour,

Vous venez de cliquer sur une des plus belles municipalités de la province du Québec, Notre-Dame-du-Bon-Conseil Paroisse, située dans la MRC Drummond.

La rivière Nicolet traverse notre municipalité et serpente sur tout notre territoire. Peu d'activités nautiques s'y déroulent. Par contre le milieu agricole est très représentatif de notre communauté. Que ce soit dans la production laitière, céréalière, porcine, bovine ou même dans la production d'embryons.  La dynamique rurale y est très active.  Nos producteurs et résidents sont des gens fiers et laborieux, actifs et créatifs.

En parcourant notre site vous verrez la diversité, l'ouverture et le charme de notre Municipalité.

Bonne visite et au plaisir de vous rencontrer.

Le maire
Michel Bourgeois
Tous droits réservés © 2017 Paroisse Notre-Dame-du-Bon-Conseil >Mentions légales et confidentialité